Accueil » Vos démarches » Etat civil » Parrainage civil
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

Parrainage civil

Il est possible de célébrer un parrainage civil à la mairie du Neubourg.

Délai

Faire la demande auprès de la mairie au moins deux mois avant la date de célébration du parrainage

Où faire la demande ?

Pour pouvoir célébrer un parrainage civil à la mairie du Neubourg, vous devez adresser votre demande au :

Service de l’Etat civil
Tél. : 02 32 35 66 35
Mail. : martine.martel@le-neubourg.fr  

Vous devez préciser dans votre courrier :

  • la date et l’horaire souhaités pour la célébration
  •  un numéro de téléphone pour que les services de la mairie puissent vous contacter.

Pièces à fournir

Vous devez joindre à votre demande par courrier ou à votre courriel :

  • Une copie des pièces d’identité des parents, parrain et marraine
  • L’acte de naissance de l’enfant et une copie du livret de famille intégral
  • Un justificatif de domicile des parents, du parrain et de la marraine en notant les professions de chacun

Coordonnées

Service Etat Civil

Martine MARTEL
Tel. : 02 32 35 66 35
martine.martel@le-neubourg.fr