Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

Mariage

Traditionnellement, les mariages civils ont lieu au Neubourg le samedi après-midi.

Qui peut demander la célébration de son mariage au Neubourg ?

Un des futurs époux doit être domicilié sur le Neubourg

Préparation

  • Réserver la date et heure de votre mariage.
  • Retirez un dossier-guide des époux à la mairie 4 mois avant la date du mariage, et le remettre deux mois avant la date prévue pour la célébration.

Pièces à fournir

Le dossier de mariage doit comprendre :

  • une copie intégrale d’acte de naissance de moins de trois mois (à la date du mariage) pour chacun des deux futurs conjoints, à demander à la mairie de votre lieu de naissance. Dans le cas où vous êtes né à l’étranger, ce document est à demander auprès du Ministère des Affaires Etrangères – 11 Rue de la Maison Blanche – 44941 NANTES Cedex 9.
  • une preuve du domicile ou de la résidence pour chacun des deux futurs conjoints
  • les extraits d’actes de naissance des enfants communs et leur livret de famille
  • pour les divorcés, veuf(ves) : un acte de décès du défunt, un acte de mariage ou le livret de famille à jour

Demande d’acte de mariage

Pour une demande d’acte de mariage, remplissez le formulaire suivant.

Type d'acte demandé


Le 1er demandeur


Les titulaires de l'acte


Date du mariage


Le 2eme demandeur


Vérification

Coordonnées

Service Etat Civil

Martine MARTEL
Tel. : 02 32 35 66 35
martine.martel@le-neubourg.fr