Accueil » Votre ville » Actualités » PanneauPocket
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

PanneauPocket

La Ville du Neubourg se rapproche de ses habitants grâce à l’application PanneauPocket

Ce système simple et efficace permet de prévenir instantanément les citoyens à chaque alerte et information de la Mairie, par le biais d’une notification sur les smartphones et les tablettes.

Soyez alerté, prévenu, informé

Pour toujours mieux vous informer et vous alerter, la Ville du Neubourg s’est équipée de l’application Panneaupocket. Une application gratuite pour recevoir les actualités en temps réel de la commune. Ce dispositif permet d’informer les habitants de tous les événements, que ce soit des actualités pratiques ou bien des alertes. Météo, coupure de courant, travaux, événements et manifestations… Ce sont autant d’informations qui vont vous parvenir directement sur le téléphone ou la tablette.

 

Simple et gratuit, pas de compte à créer, 100% anonyme : comment ça marche ?

  1. Ouvrez votre application « AppStore », « Playstore » ou « AppGallery » (Huawei) sur votre tablette ou téléphone
  2. Tapez PanneauPocket dans la barre de recherche en haut de l’écran ou en bas à droite grâce à la loupe (selon les téléphones)
  3. Le logo de PanneauPocket apparaît à côté de l’application PanneauPocket en tête de liste. Cliquez sur « Installer » ou « Obtenir ».
  4. Recherchez votre commune en tapant : Le Neubourg
  5. Cliquez sur le cœur 💛 à côté de : Le Neubourg

Vous recevrez désormais les notifications des panneaux d’alertes et d’information en temps réel sur votre téléphone ou votre tablette.

Accessible à tous les Français et en téléchargement gratuit, l’application ne nécessite ni création de compte ni aucune autre donnée personnelle du citoyen. Sans publicité, quelques secondes suffisent pour installer PanneauPocket sur son smartphone et mettre en favoris une ou plusieurs communes. PanneauPocket est également disponible depuis un ordinateur sur le site www.app.panneaupocket.com , afin d’être accessible par et pour tous

Article publié le lundi 4 janvier 2021