Accueil » Votre ville » Retour en images » Les Estivales du Neubourg – 13 & 14 juillet 2022

Depuis 2007, la Municipalité du Neubourg célèbre la Fête Nationale avec « Les Estivales ». Chaque année, pendant deux jours, les 13 et 14 juillet, une partie du centre-ville se transforme en parc d’attraction ouvert aux petits comme aux grands.

 

Habituellement placées sur la place du Vieux Château et dans la rue de Brionne, cette année, en raison des travaux en cours au Vieux Château, les festivités ont eu lieu sur le site ZAC de la Gare (derrière l’office de Tourisme), mercredi de 15h à 21h et jeudi de 11h à 18h.

Les enfants du Neubourg et des environs attendaient ce rendez-vous avec impatience et ils ont été très nombreux à prendre possession des structures gonflables et autres animations mises à leur disposition par la municipalité.

Ces activités, toujours gratuites, ont permis à chacun de s’amuser et de profiter en extérieur de ces belles journées ensoleillées.

Mercredi 13 au soir à 23h, le public a également pu admirer un spectacle pyrotechnique sur le site de l’hippodrome, sur le thème « Violon Dingue ». Ce fut l’occasion de retrouver, ou découvrir, le violon dans de multiples interprétations : rock, country, classique, épic ou métal …