Accueil » Votre ville » Actualités » Soutenons nos commerces de proximité
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

Soutenons nos commerces de proximité

Suite aux annonces du Président de la République le mardi 24 novembre 2020, les commerces sont autorisés à ouvrir dès le 28 novembre. Les petits commerces pourront également ouvrir tous les dimanches de décembre 2020.

Achetons local !

En cette période de confinement, vos commerces de proximité s’adaptent et vous proposent différents services : livraisons à domicile, retraits de commandes en boutique, vente à emporter, dans le strict respect des gestes barrières.

Voici un tableau récapitulatif par catégories de ces commerces.

Cette liste est susceptible d’être modifiée selon les mises à jour de la base de données.

Vous êtes commerçants

Si vous ne figurez pas sur cette liste et que vous avez recours au “click and collect” (commande à distance, service en drive ou/et livraison), envoyez un mail à l’adresse suivante communication@le-neubourg.fr en précisant toutes les modalités et les coordonnées utiles (nom du magasin, numéro de téléphone, mode de commande possible).

Marché hebdomadaire

Le marché du mercredi en centre – ville du Neubourg est ouvert, en respectant les gestes barrières et l’obligation du port du masque.

Le marché au foie gras du samedi 5 décembre est également ouvert de 9h à 12h30 sur les places Vieux Château.

Aides

Vous trouverez ci-dessous des informations importantes sur des dispositifs d’aide ou d’accompagnement auprès des acteurs économiques de notre territoire :

Article publié le vendredi 27 novembre 2020