Accueil » Votre ville » Actualités » Cinéma Le Viking : réouverture imminente
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

Cinéma Le Viking : réouverture imminente

Il est temps de vous annoncer que votre Cinéma Le Viking ouvrira ses portes

le lundi 22 juin 2020.

PROGRAMMATION

Nous ne sommes pas encore en mesure de vous annoncer la programmation toutefois il est envisagé de diffuser quelques films programmés au moment de la fermeture de la salle comme “De Gaulle” ou “La bonne épouse”.

CONDITIONS

Sachez que la réouverture de votre cinéma se fera dans des conditions sanitaires permettant de vous accueillir dans un contexte serein, pour ce faire voici les dispositions non exhaustives qui seront mises en place :

  • Les sanitaires et portes seront régulièrement désinfectés.
  • L’entrée et la sortie du Cinéma seront différenciées.
  • 50 % des places seront occupées (200 personnes maximum) avec un fauteuil de libre entre chaque personne ou groupe de personnes.
  • Port du masque obligatoire pour circuler.
  • Une distance d’1m sera à respecter dans le hall.

Afin de vous proposer des séances dans un contexte le plus sécurisé possible, la ville du Neubourg s’appuie sur le Guide de préconisations de sécurité sanitaire élaboré par la Fédération Nationale Des Cinémas Français, document validé par les pouvoirs publics.

En attendant, la ville du Neubourg vous invite à un voyage culturel avec deux escales :
  • Le Cinéma :

Du 9 au 16 juin : 9ème édition du festival du film de Paris : Champs Elysées  Festival – films indépendants français et américains, gratuit et en ligne https://festival.champselyseesfilmfestival.com

Comment participer au Festival ?
Cʼest très simple, il suffit de vous rendre sur www.champselyseesfilmfestival.com et de créer un compte. Ensuite, profitez dès le 9 juin de tous les films  et des contenus bonus !

Attention, les longs métrages ont un nombre limité de places virtuelles  disponibles ! Ainsi, ils seront mis en ligne tous les jours selon la grille de  programmation officielle, jusqu’à épuisement des places virtuelles. Dans un  souci d’équité, les réservations ne sont pas possibles.
Retrouvez ici la programmation : https://fr.calameo.com/read/006299799ea0c7cda542d?page=1

 

  • La musique:

La Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique est née  officiellement en 1851, sous la Seconde République. Le Musée de la
Sacem propose des documents, partitions, expositions, podcasts  d’interviews d’artistes à consulter sur : https://musee.sacem.fr

 

A bientôt en salle !
Article publié le mercredi 10 juin 2020