Accueil » Votre ville » Actualités » Des places sont encore disponibles pour l’avant – première !
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

Des places sont encore disponibles pour l’avant – première !

En présence de Guillaume CANET
accompagné de Valérie BONNETON et Clémentine BAERT.

Jeudi 25 Avril 2019 à 17h au Cinéma le Viking

Suite du film « Les petits mouchoirs »

Vous connaissez sans doute le film « Les petits mouchoirs », gros succès de l’année 2010 avec plus de 5 millions d’entrées. Elle se faisait attendre depuis 9 ans maintenant …

 

La suite est fin prête ! “Nous Finirons Ensemble” sortira dans les salles le mercredi 1er Mai 2019.

La ville du Neubourg a la chance de pouvoir vous le présenter en avant – première dans son cinéma le Viking, le jeudi 25 Avril à 17h au Cinéma le Viking mais surtout d’accueillir pour la première fois Guillaume CANET. Il sera accompagné de Valérie BONNETON et Clémentine BAERT. 

Le réalisateur Guillaume CANET a réuni à nouveau François CLUZET, Marion COTILLARD, Gilles LELLOUCHE, Laurent LAFITTE, Benoît MAGIMEL, Pascale ARBILLOT, Valérie BONNETON. José GARCIA, Clémentine BAERT et Gwendoline HAMON rejoignent aussi le casting.

L’histoire

Préoccupé, Max est parti dans sa maison au bord de la mer pour se ressourcer. Sa bande de potes, qu’il n’a pas vue depuis plus de 3 ans débarque par surprise pour lui fêter son anniversaire ! La surprise est entière mais l’accueil l’est beaucoup moins… Max s’enfonce alors dans une comédie du bonheur qui sonne faux, et qui mettra le groupe dans des situations pour le moins inattendues. Les enfants ont grandi, d’autres sont nés, les parents n’ont plus les mêmes priorités… Les séparations, les accidents de la vie… Quand tous décident de ne plus mettre de petits mouchoirs sur les gros bobards, que reste-t-il de l’amitié ?

 

DES PLACES SONT ENCORE DISPONIBLES ET SONT A RETIRER AU CINEMA LE VIKING (aux horaires d’ouverture) !
A noter : aucune réservation ne sera prise par téléphone ou e-mail. Tarif unique : 5€ par personne (tickets CE et cartes d’abonnement non acceptés).

 

 

 

 

 

 

Article publié le vendredi 12 avril 2019